laplanetevenus Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour a toutes et tous, J ai un petit soucis avec le module EBay 1.8.1. Je ne trouve pas la façon d'intégrer un template que j ai créé en html et que je voudrai pouvoir installer en remplacement du modèle de base. Je ne vois pas l icone <code> ou <html> qui permettais de le faire sur les ancienne versions ???? Y a t il un autre moyen? Merci a vous si vous avez rencontré ce petit soucis. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour a toutes et tous, J ai un petit soucis avec le module EBay 1.8.1. Je ne trouve pas la façon d'intégrer un template que j ai créé en html et que je voudrai pouvoir installer en remplacement du modèle de base. Je ne vois pas l icone <code> ou <html> qui permettais de le faire sur les ancienne versions ???? Y a t il un autre moyen? Merci a vous si vous avez rencontré ce petit soucis. Cordialement Bonjour, Je me joins a vous , car il y a deja plusieurs semaines que j ai évoqué ce changement sans succès. apparement, le nombre incalculable de bugs, malfaçons, erreur fatales, plantages, inchérences de ce module, masque complétement ce " petit probleme". Quel dommage d'etre obligé de se contenter d une version de base "minimaliste". j ai du desactiver ce module. Et je ne comprends pas pourquoi personne ne comprend l importance primordiale de cet outil. Car même gratuit la version proposée devrait au moins fonctionner. Quitte à payer une version evoluée, efficiente et performante.... cordialement Oliviier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumeb59 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Même problème... Personne ne fait de recette sur ce module avant de le mettre à jour chez le développeur ? C'est quand même aberrant sur du pro d'avoir des bugs pareils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts