Jump to content

ebay 1.8.1 ou sont les icone <code> ou <html>

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

J ai un petit soucis avec le module EBay 1.8.1.

Je ne trouve pas la façon d'intégrer un template que j ai créé en html et que je voudrai pouvoir installer en remplacement du modèle de base. Je ne vois pas l icone <code> ou <html> qui permettais de le faire sur les ancienne versions ???? Y a t il un autre moyen?

Merci a vous si vous avez rencontré ce petit soucis.

Cordialement

Bonjour a toutes et tous,

J ai un petit soucis avec le module EBay 1.8.1.

Je ne trouve pas la façon d'intégrer un template que j ai créé en html et que je voudrai pouvoir installer en remplacement du modèle de base. Je ne vois pas l icone <code> ou <html> qui permettais de le faire sur les ancienne versions ???? Y a t il un autre moyen?

Merci a vous si vous avez rencontré ce petit soucis.

Cordialement

Bonjour,

Je me joins a vous , car il y a deja plusieurs semaines que j ai évoqué ce changement sans succès. apparement,  le nombre incalculable de bugs, malfaçons, erreur fatales, plantages, inchérences de ce module, masque complétement ce " petit probleme".

Quel dommage d'etre obligé de se contenter d une version de base "minimaliste". j ai du desactiver ce module. Et je ne comprends pas pourquoi personne ne comprend l importance primordiale de cet outil. Car même gratuit la version proposée devrait au moins fonctionner. Quitte à payer une version evoluée, efficiente et performante....

cordialement

Oliviier

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...