mickael6333 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, Je dois faire la mise à jour de prestashop 1.4 à 1.6 au plus tard dans 2 mois, je suis dans l'attente d'un module qui m’empêche à ce jour de changer de version. J’aurai aimé savoir si il vos mieux rajouter les produits sur la version 1.6 ou si c'est pareil niveau Optimisation/Référencement. car j'ai des produits à rajouter et si les produits sont mieux optimisés je préfère perdre 2 mois à attendre En vous remerciant par avance de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Vous pouvez entrer vos produit sur 1.4, ils migreront comme les autre en 1.6. De mémoire, il n'y a pas de champs supplémentaire en 1.6, a confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael6333 Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 je vous remercie de votre réponse rapide Non il me semble c'est pareil, mais j'avais peur que la version 1.6 qui est automatiquement plus optimisée en rajoutant un produit soit mieux optimisé ^^ si vous me dites que non c'est parfait, je vais pouvoir rajouter mes produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 J'ai bien ajouté "a confirmer" ! Mais bon, en général, j'ai bonne mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael6333 Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Je vais attendre encore une confirmation alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts