mickael6333 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, Je dois faire la mise à jour de prestashop 1.4 à 1.6 au plus tard dans 2 mois, je suis dans l'attente d'un module qui m’empêche à ce jour de changer de version. J’aurai aimé savoir si il vos mieux rajouter les produits sur la version 1.6 ou si c'est pareil niveau Optimisation/Référencement. car j'ai des produits à rajouter et si les produits sont mieux optimisés je préfère perdre 2 mois à attendre En vous remerciant par avance de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour, il existe beaucoup de différences au niveau du code du template ce qui fait que l'on peut considérer la version 1.6 de Prestashop mieux optimisé. Mais il me semble plus intéressant de travailler à rajouter les produit tranquillement à partir de maintenant car ils profiteront tout de même de cette optimisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael6333 Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 Bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide si vous me dites que non c'est parfait, je vais pouvoir rajouter mes produits. sa m’évite de perdre 2 mois pour rien^^ Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts