FredoGT Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto sous le coude concernant l'utilisation des webservices prestashop ? J'ai bien lu leur doc, mais cela reste assez obscure. Je cherche à ajouter des combinaisons à mes produits via webservice. Merci pour votre retour, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredoGT Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Merci d'avoir placé mon sujet dans la bonne catégorie. Je me posais justement la question ! Par contre toujours aucune piste pour m'aider à développer ? Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Cette page de la doc ne t'a pas aidé ? http://doc.prestashop.com/display/PS15/Webservice+one-page+documentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBCPoster Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Qu'est ce que t'as essayé jusque là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts