auralex Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bonsoir,Voila j'ai choisi PrestaShop pour ouvrir ma boutique E-Commerce, mais j'ai un lèger problème.J'ai décider de prendre le thème DarylsBoard, et d'y intégrer un menu horizontal ( blockcategory en haut de page V1.2 ) mon seul problème est qu'il m'est impossible de remplacer le "menu" existant par celui-ci car quand je souhaite greffer un module, la greffe du module ne s'effectue jamais au bon endroit. Je vous ai joint des photos pour que vous voyez. Je suis un peu perdu je l'avoue.Merci à tous ceux qui pourront m'aider.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
auralex Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 Et voici le menu que je souhaite intégrer à la place de Home , New product ....Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour Auralex, une page où on peut voir ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
auralex Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Salut,En faite j'ai réussi à intégrer un script un peu différent.Le site est encore en construction.Je vous joins une capture d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
auralex Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 et les menus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts