dharth Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Bonjour, Je viens juste de mettre à jour prestashop de la version 1.3 vers 1.6, ca c'est globalement bien passé le seul hic concerne mes images produits, dans la nouvelle version elles sont classées de cette manière : img/p/1/2/3/123xxx.jpg or dans mon ancienne version elles étaient simplement à la racine du dossier p/ du coup prestashop ne les trouve pas. Il y a t'il un moyen de classer ces images dans les "nouveaux" dossiers ou un moyen pour que prestashop n'utilise pas l'arobrescence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, Il vous faut recommencer la mise a jour car vous utilisez l'ancien système de fichiers concernant les images. Il y a peu etre plus simple, mais c'est la solution que j'avais trouvé. Mise a jour en version 1.5 Dans l'admin, onglet images : utiliser le nouveau systeme de fichiers pour les images Ensuite MAJ en 1.6 et vous aurez vos images Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, Il vous faut recommencer la mise a jour car vous utilisez l'ancien système de fichiers concernant les images. Il y a peu etre plus simple, mais c'est la solution que j'avais trouvé. Mise a jour en version 1.5 Dans l'admin, onglet images : utiliser le nouveau systeme de fichiers pour les images Ensuite MAJ en 1.6 et vous aurez vos images +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dharth Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 finalement il y a beaucoup plus simple, dans les préférences d'images il y a un bouton permettant de déplacer les fichiers. J'ai juste eu ensuite à regénérer les miniatures et c'est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 En général c'est ça ou le htaccess qu'il faut regénérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Ben y'a un truc qui m’échappe, ce bouton n'est plus présent en 1.6 et ne l’était pas en 1.3 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Je ne suis pas connectée à une administration mais il me semble qu'on peut le régénérer en activant et en désactivant une option qui sert à autre chose dans le backoffice non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voci Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Bonsoir j'ai tenté rechargement via FTP et déplacement sans résultats ( Comment accéder à cette option Wizit ? ) et ou se trouve t-elle ? merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Dans performance si on coche Optimisation Apache et qu'ensuite on le décoche, ou inversement ... ça régénère le htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voci Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Merci c noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts