prestations-dev Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Voilà je suis confronté à un problème que je ne sais par quel bout prendre. Je suis en train de créer une boutique en ligne sous Prestashop 1.6 et je souhaiterais faire bénéficier à mes clients de remises (pourcentage qui varie selon déclinaison) pour des articles que je n'aurais plus en stock mais que j'aurais bientôt en disponibilité : Précommande. J'explique plus précisemment. Exemple d'article : Veste simili cuir X001-R Déclinaisons (Tailles) : S - M - L - XL Prix de base : 49,99€ Voilà en gros j'aimerais que si cet article n'est plus en stock mais disponible en précommande, j'aimerais que le client puisse automatiquement bénéficier d'une remise de 10% s'il précommande cette veste en S, M ou L et de 15% de remise s'il précommande cette veste en XL. J'ai trouver le moyen de changer l'affichage du bouton "Ajouter au panier" en "Précommander", mais pour cette histoire de remises je sèche un peu et surtout je ne sais par où commencer. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts