abondon Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour, J'essaye d'utiliser les deux variable suivantes : {$tpl_dir} ou {$img_dir} soit le répertoire du thème ou des images du thème au sein de mes fichier tpl. Cela fonctionne bien pour "product-list.tpl" (mais ce n'est pas la où j'en ai besoin) , mais pas dans "product-list-colors.tpl" où j'en ai besoin. Qu'est qu'un a t il une piste? Le message affiché est le suivant : <br /> <b>Notice</b>: Undefined index: tpl_dir in <b>/home/solittlest/www/DemoPrestaShop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code</b> on line <b>68</b><br /> <br /> <b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>/home/solittlest/www/DemoPrestaShop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code</b> on line <b>68</b><br /> Merci de vorte aide AB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 les variables smarty sont affectées depuis les contrôleurs correspondants, donc tous les fichiers tpl n'ont pas forcément accès aux mêmes variables. Les valeurs que vous cherchez étant définies par des constantes au sein de PS essayez ceci: {$smarty.const._THEME_DIR_} pour le thème en cours {$smarty.const._THEME_IMG_DIR_} pour le répertoire img de ce thème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abondon Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 C'est exactement ca! Nickel ! Merci beaucoup! AB Link to comment Share on other sites More sharing options...
klemonnier Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Merci ca marche meme sur Prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted September 2 Share Posted September 2 Sur la 8.1 aussi, merci Question : Pourquoi c'est jamais indiqué dans la doc ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted September 2 Share Posted September 2 24 minutes ago, sococa said: Sur la 8.1 aussi, merci Question : Pourquoi c'est jamais indiqué dans la doc ^^' https://devdocs.prestashop-project.org/8/themes/reference/templates/variables/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted September 2 Share Posted September 2 Mince je suis aveugle ... Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts