steph2i Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour, je souhaite afficher un texte au moment du choix des paiements seulement à un groupe client. J'ai trouvé ce site qui explique comment faire, mais je suis en Prestashop 1.6 et sa méthode ne semble pas compatible avec ma version http://arnaud-merigeau.fr/segmentez-vos-clients-avec-un-override-groupe-client-prestashop/ J'ai aussi fouillé le forum mais les solutions proposées ne fonctionnent pas également avec la version 1.6. Est-ce qu'une personne saurait comment faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 si vous créez ou ajoutez un override sans passer par un module, il faut que Prestashop sache que vous avez modifié quelque chose... donc (et c'est spécifié en toutes lettres dans le fichier /override/readme_override.txt) vous devez effacer le fichier /cache/class_index.php Celui-ci sera régénéré en prenant en compte votre modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph2i Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Merci pour votre retour. J'avais effectivement déjà testé cela. J'ai une page blanche lorsque je suis le tuto cité plus haut et que je supprime le class_index.php. Il faut que je supprime le code fournis sur le tuto pour retrouver ma page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts