mjan Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier le slider image natif de prestashop. En effet, l'image est nativement de 1170x35 il me semble. Et malgré tous les essais rien à faire l'image reste étiré si je mets une image de plus petite taille et j'ai cherché dans les modules genre blockbanner. Dans le template par défaut il y y le fichier Css mais avec mon template soit wine store de template monster rien pas de fichier css dans le template dossier module ? quelqu'un a une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inspiration Verte Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bonjour Mjan, Je suis tombée par hasard sur ton post. Une petite question, es-tu content de ton template Wine Store ? Recommanderais-tu de travailler avec les template Monster ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coach David Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Bonjour à la communauté. Moi aussi je cherche a modifier la taille du slider... Pour toutes piste je suis preneur. Merci D'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts