Sand33 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Bonsoir,Question sans doute stupide mais bien réelle pour moi : si je veux installer une seconde boutique Prestashop sur mon serveur local, dois-je retélécharger Prestashop et le renommer un peu différemment ?Ou le nom du site va-t-il suffire à faire la différence entre mes deux boutiques Prestashop ?Comment m'y prendre sans courir de risques ?Merci de m'éclairer un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Effectivement le plus simple si il s'agit de refaire une autre boutique a partir de rien, c'est de ré-télécharger Prestashop, de le dezipper dans un répertoire "shop2", de créer un base de donnée "shop2" et de refaire une installe.Maintenant il y a la solution de dupliquer ta première boutique.-Exportation de la BDD de la boutique1, création d'une BDD boutique2, puis importation de la BDD1 sur la BDD2-Copie des dossiers de ta boutique1 que tu vas coller dans un dossier boutique2-Dans le répertoire " boutique2/config , éditer le fichier "settings.inc.php" et remplacer les valeurs de la BDD par celle de la nouvelle boutique.Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts