Jump to content

Bloquer remontée de commandes

Recommended Posts

Bonjour,

je me permets de poster pour vous demander comment faire pour bloquer les remontées de commandes de ebay car ça me remonte les mêmes commandes plusieurs fois dans certains ça donc vu que ce n'est pas fiable à 100% je préfère m'en passer.

Je suppose que c'est une linge de code à enlever dans le module ebay mais je ne sais la quelle.

Je suis sur presta 1.5.6.2 module ebay v1.8.1

merci d'avance

• 2 weeks later...

Bonjour,

je me permets de poster pour vous demander comment faire pour bloquer les remontées de commandes de ebay car ça me remonte les mêmes commandes plusieurs fois dans certains ça donc vu que ce n'est pas fiable à 100% je préfère m'en passer.

Je suppose que c'est une linge de code à enlever dans le module ebay mais je ne sais la quelle.

Je suis sur presta 1.5.6.2 module ebay v1.8.1

merci d'avance

La version 1.8.1 devait corriger les problemes de doublons, c'est le support qui me l'avait dit par email.

Tu es sur d'avoir bien mis à jour ?

Bonjour,

Prestalia, je vous remercie mais je ne comprends pas votre réponse.

Style-idea, oui je suis bien en 1.8.1 mais il n'y a pas que les doublons de commandes qui me chagrinent même si ça n'arrive que rarement à ce jour et que sur les grosses commandes.

Je préfère l'interface ebay pour de nombreux points comme les mise à jour de statut et le fait de pouvoir archiver les commandes terminées pour avoir une vision claire.

Donc ma question cours toujours...

Edited by lechapelier (see edit history)

Bonjour,
vous avez écrit la façon dont vous pouvez bloquer les ordres d'évacuation et je vous ai dit de regarder dans le code de la fonction.

Je fais une somme de vos demandes:
- Le téléchargement sécurisé des commandes automatiques;
- Ne pas créer de doubles commandes;
- Lorsque vous mettez sur prestashop payé -> ebay est payé;
- Lorsque vous mettez sur les navires prestashop -> ebay se expédié;

Notre module qui fait tout cela et bien plus encore ............
Bonjour

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...