AnthonyCh Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une boutique Prestashop à partir d'un base de donnée déjà existante ? Je vous explique la situation: la boite dans laquelle je travaille possède actuellement une boutique Prestashop 1.5 gérer par une agence qu'ils veulent quitter. On m'a donc demander de gérer la nouvelle boutique avec notamment un passage en 1.6. Seul problème, l'update de l'ancienne boutique pose quelques problèmes car l'agence avait touchée à certains fichiers Core sans overrides (cf . http://www.prestashop.com/forums/topic/366000-probl%C3%A8mes-de-cr%C3%A9ation-de-commande-en-bo/?do=findComment&comment=1820291). Mon dilemne est donc le suivant: soit je réinstalle une boutique à partir de l'ancienne BDD, soit je réinstalle une nouvelle boutique à neuf et je fais l'export des quelques tables principales (users, products) mais je perds beaucoup d'informations importante pour la boutique. Est-il possible de créer une boutique à partir d'une base de données existante ou bien y t-il peut-être une autre solution à mon problème ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne journée. Cordialement, Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts