lgaignebet Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 (edited) Bonjour J'essaye de mettre à jour une boutique de Ps 1.4.8.2 vers 1.6.0.9 J'utilise la dernière version du module 1clickUpgrade Tout se passe bien jusqu'à la mise à jours des fichiers mais ça bloque pour la BD : [Ajax / Server Error for action upgradeDb] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " J'ai cherché sur le forum mais sans succès. Cela peut'il venir de la config du serveur : PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 120 seconds) ? J'ai testé un upgrade vers 1.4.11, celle ci se fait sans problème mais après même erreur pour upgrader vers 1.6. Merci pour votre aide Laurent Edited October 3, 2014 by lgaignebet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Il s'agissait bien de la config du serveur : PHP's max_execution_time setting Sur un serveur mutualisé, la BD est trop grosse pour etre mise à jour. Avec PHP's max_execution_time setting illimité, sans fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts