miw Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour, Suite à une réorganisation interne, nous proposons à la vente le caisson ScanCube 626 e360 ci-dessous. Ce dernier incluera tous les accessoires d'origine: plateau tournant, appareil reflex, support prise de vue ... Il vous permettra de prendre des photos produits de toute dimension grâce à sa taille et de créer des animations 360° grâce au plateau tournant et au logiciel inclus. Vous n'aurez aucun frais supplémentaire, tout est inclus pour assurer le fonctionnement du produit. Fonctionnel, très bon état. Valeur neuve totale: 10.000€ Prix à négocier. Disponible de suite, société en Ile de France (91) N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information sur le produit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestepseud Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour, Je suis intéressé par votre Studio Est-il toujours disposnible ? Je suis sur le 91 Je vous ai envoyé un MP aussi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miw Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Merci à tous pour vos sollicitations mais le caisson a malheureusement déjà été vendu depuis quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, Merci à tous pour vos sollicitations mais le caisson a malheureusement déjà été vendu depuis quelques semaines. Bonjour Dans ce cas signaler le en mettant [Vendu] ou demander la suppression du topic vu que le forum n'est pas un site d'annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts