damdub Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour à tous, Sur ma page de paiement sur tablettes et smartphones, le module Kwixo n'apparaît pas (il est bien activé pour ces 2 configs dans le BO). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Même souci pour moi... Personne n'a trouvé de solution?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 J'ai trouvé dans kwixo.php la ligne: $kwixo_credit = (Configuration::get('KWIXO_OPTION_CREDIT') == '1' && $total_cart >= 150 && $total_cart <= 4000 && !($mobile)) ? '1' : '0'; Sur la ligne il met que si c'est une version mobile, il n'affiche pas le bouton! Si j'enlève le controle mobile sur la ligne le bouton apparait bien mais lorsqu'on arrive sur l'interface Kwixo on a le choix que du paiement en une fois! Toutes les autres options sont supprimées! Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts