EthanG Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Bonjour,Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec ma version 1.2Mes clients valide et payent leur panier, mais ne recoivent pas de confirmation et leur commande n'est pas visible sur le BO.Pour etre clair, je ne connais la transaction qu'avec mon relevé de compte et lorsque mon client appel pour demander ou j'en suis avec sa commande. Quelqu'un a t-il eu ce genre de probleme? Pouvez vous m'aider?MerciAG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 bonjour AG !merci de lire le premier post du forum rapports de bug.post deplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soft Energie Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Même problème en version 1.2.4.0, je vois qu'un client c'est incrit, je vois son panier mais aucune trace de commande alors que celle ci a été passée car je la retrouve sur mon suivi bancaire. Le client n'a pas renseigné la partie Sexe : homme, femme, inconnu.Je ne sais pas si cela vient de la ?Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts