karmalo Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonjour, Je suis novice dans prestashop. J'ai la version 1.6.0.9. J'ai installé prestashop sur wamp pour me familiariser dans un premier temps. Il a installé la version démo, je voudrais supprimer ca. Comment fait-on? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonjour, il n'y a pas de version de démo, ce sont seulement des articles de démo, que vous pouvez supprimer via l'onglet Catalogue du back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karmalo Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Si il y a une version demo, car sur le tableau de bord, on peut activer ou pas la démo. Mais en désactivant, ca change rien du tout. j'ai supprimé les articles mais les ventes sont toujours là. Je veux une BDD vide sans article, sans vente, sans rien sauf mes données pour me connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
karmalo Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 enfin, j'ai trouvé ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas avoir la possibilité de dire qu'on ne veut pas installer la version démo sur la presta 1.6 comme j'ai pu le voir sur des versions précédentes. je ne voulais pas avoir les données d'un autre. Impossible de supprimer les factures. quand on commence une boutique, les données doivent être à zéro. donc pour ne pas avoir la version démo, j'ai supprimé les dossiers docs et fixtures ensuite j'ai procédé à l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...