davivamsa Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonjour, tout le monde 1er post sur le forum et je vous remercie d'avance pour votre aide.. Alors voila tout, j'aimerai mettre en place un extrait enrichi lors des recherches Google (les étoiles avec les avis qui apparaissent en bas) mais ayant deja tout essayé je n'y arrive pas...... Voila tout et encore merci de bien vouloir me venir en aide car je débute encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonjour, il existe des modules sur addons pour faire cela, voici une recherche http://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=rich+snippets Link to comment Share on other sites More sharing options...
davivamsa Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 merci de votre réponse rapide, avez vous un module à conseiller le choix est grand et je recherche à la fois les rich snippets et si possible une miniature image dans les résultats naturels mon site www.filtreacharbon.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts