Dwarf69 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 (edited) Bonjour, Mon site s'affiche n'importe comment sur mobile, uniquement. Sur pc et tablette c'est ok. Du coup après des heures de recherches, je me demande si c'est possible de mettre en place un theme à part entière. Quitte à copier/coller les fichiers du theme de base ? Je n'ai absolument aucune idée où aller... Le problème d'affichage vient surement des modifs css que j'ai fait dans les fichier du theme. Si vous pouviez m 'aider car là je bloque vraiment... Edited October 3, 2014 by Dwarf69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonsoir, Cela vient peut être du Background, qui n'est pas réponsive... ce n'est qu'une idée, je laisse toute personne compétente répondre. Par ailleur: comment avez vous posez ce background module ou css modifié ? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dwarf69 Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Salut, Non ça vient pas du background j'ai essayé... Merci quand même. Il est en CSS dans le body, jete un oeil au code dans le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dwarf69 Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 SVP j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai cherché toute la journée et j'ai rien trouvé je devient fou ! Dans le dossier mobile du thème par defaut il n'y a presque aucun fichier, ça ne peux pas marcher ? D'ailleurs j'ai essayer de copier le dossier d'origine dans mon theme perso mais ça ne fait rien du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 @Dwarf69: Tu est sous Presta 1.6 ou 1.5 ? Je demande car sur la 1.5 tu peut avoir un site mobile et PC totalement différent) alors que la 1.6 c'est pareil sur tous les supports grâce au théme résponsive. Je pense qu'il serait bien que sur Prestashop 1.6 ont puisse également avoir une appli mobile différente de la version PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts