doc540 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bonsoir à tous, j'ai vu qu'il y avait déjà 1 ou 2 topics sur le sujet mais j'ai pas noté la date, entre temps, p-être des évolutions ? solutions ?pour "contraindre" à l'achat par quantité de 6 ou de 12 .... genre caisse de vins, 6 ou 12 bouteilles, comment on fait ? je pense en même temps que j'écris mon post ... (sorry) p-être via les prix dégressifs ??? valeur négative ? non, ça marche pas (je teste aussi en même temps)ça pourrait être une évolution de Prestashop : permettre d'ajouter des frais genre réemballage pour des quantités autres que 6 ou 12.Si qq'un a eu le problème (probablement) et a trouvé une solution pratique (pour les clients et pour les administrateurs du site ... ), merci d'avance.Merci.V. Moureau (BE-Gembloux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bonjour,vous pouvez essayer d'utiliser les déclinaisons et de créer des attributs (onglet catalogue > attributs) : "Bouteille à l'unité", "Caisses de 6 bouteilles", "Caisses de 12 bouteilles" puis des déclinaisons dans la fiche produit (onglet déclinaison) avec des tarifs spéciaux pour les 6 et 12 bouteilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc540 Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 Bonjour, Excellente idée ! je viens de tester ... c'est pas tip-top ce que je cherchais mais ça m'arrange quand même pas mal !maintenant, 60 produits, 3 déclinaisons ... j'ai intérêt à importer une base de données > est-ce que des déclinaisons de ce genre peuvent être données dans une base externe ? à tester. encore Merci pour le tuyauVincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour,vous pouvez tenter d'utiliser l'outil d'importation (Onglet Outils>Import) avec vos id_produit mais il est assez susceptible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts