fred641 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bonsoir,J' aurais besoin d'afficher un prix au m2 à côté du prix au cartons de ma boutique je me demandais comment je pourrais faire parce que la problématique est que j'ai différent conditionement de cartons y' aurait il des pistes des idées?????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-prod Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonsoir,A mon sens le seul moyen de faire un prix au m² et d'effectuer des déclinaisons pour un critère largeur et longueur. Je n'ai pour l'instant pas trouver d'autres moyens ni même modules qui existe à ce sujet.Dommage..Je suis preneur si quelqu'un à une autre solution.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 J y ai pensé aussi mais je veux garder la vente au cartons mais juste afficher le prix au m2 et la j' ai pas encore de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-prod Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 A ma connaissance à part un module (qui n'a pas l'air d'exister), il n'ya pas de solution, je laisse aux experts de Presta le soin de nous répondre là dessus.Je pense que c'est une fonctionnalité très importante selon le secteur d'activité.Qu'en pensez vous ? Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
senzoi Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Si vous avez eu des retours, je suis preneur!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruben613 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Salut, je me permet de déterrer le sujet car j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de module. Je cherche exactement ce qui se fait sur ce site : http://www.comptoirducerame.com/wood-nb/1677-carrelage-imitation-parquet-blanc-213-x-893-cm.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Bonjour à tous Il faut créer des déclinaisons ! Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts