carpediemja Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Nous avons un site en version 1.3.1.1 (que nous avions nous même mis en place en 2010). Par manque de temps nous ne l'avons pas fait évolué depuis. A part les modules de paiement bancaire et paypal, il n'y a pas de modules rajoutés à conserver et adapter. Il faut changer le thème parce que incompatible bien sûr. Si cela vous intéresse, merci de nous faire vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour, Je peu prendre en charge votre mise à jour rapidement, vous pouvez me contacter sur le live chat de ma boutique (lien en signature) pour en discuter. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 (edited) Je suis à votre disposition je vous fais parvenir un mp Edited September 30, 2014 by wizit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Je peux vous proposer une mise à jour en toute sécurité avec un relookage sympathique pour un prix abordable. Vous avez ma candidature en MP. Bonne soirée. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour j'ai un besoin identique : maj depuis 1.3.6 vers 1.6, intégration dans un multiboutiques actuellement sous 1.5.3.1 contacter Didier 0614293257 ou par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts