AV_Jumper Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bonjour,Malgré les droits donnés aux dossiers concernés (chmod 777), je n'arrives toujours pas à insérer une image pour un produit.(Une erreur est survenue lors de la copie de l'image )J'ai pourtant essayé avec de toutes petites images pour etre sur de n'avoir pas depassé le format.Je suis en version 1.2.5.0une idée ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AV_Jumper Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 BonjourPour rebondir un peu sur le sujet, l'ajout d'une image sur une catégorie ne pose aucun problème et à priori le système est le même que pour l'image produit !!! Là je trouve ça très bizarre ... et surtout très frustrant !!J'ai pourtant cherché sur le forum, de fond en comble, les permissions, les tailles d'images, le fichier php.ini... etc mais rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neuro Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour,Je viens de m'apercevoir du même problème... tout marchait bien jusqu'à maintenant et la pour insérer le 480 produits sur la boutique il m'affiche cette erreur.Je me demande si c'est pas l'hébergeur qui pose problème (avec des mises à jours probable peut être..).Tu es toi aussi chez OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AV_Jumper Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 Bonjour,Non, moi je suis chez 1&1;et je n'ai toujours pas résolu le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neuro Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Pour ma part je viens de trouver c'etait simplement le quota web autorisé qui était atteint.... :-P ça consomme mine de rien une boutique... ;-) vérifie ton espace disque.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts