On 1/3/2022 at 10:05 PM, Eolia said:Ok, parce que vous n'êtes pas dans la première partie de la fonction ($products n'est pas défini)
Un peu plus bas, remplacez
self::$_totalWeight[$this->id] = round((float)$weight_product_with_attribute + (float)$weight_product_without_attribute, 6);
Par
self::$_totalWeight[$this->id] = round(0.71 + (float)$weight_product_with_attribute + (float)$weight_product_without_attribute, 6);
Et laissez bien $total_weight = 0.710; dans la 1ère partie, comme ça vous ajouterez bien le poids de l'emballage dans les 2 cas
Bonjour,
Je me greffe à la discussion car j'ai fais tout ceci, sans le faire afficher dans le panier, et le calcul est bien pris en compte. (chez moi $total_weight = 0.055)
J'ai juste un problème : le poids de l'emballage n'est pas inclus dans le poids du colis en back-office qui va servir ensuite à générer les étiquettes du transporteur.
Exemple :
Pour une commande de 5 produits de 0.045 kg => 0.225 kg + 0.055 kg de poids d'emballage = 0.280 kg pour le colis final.
Pour le transporteur Colissimo sans signature, les tranches sont : [0;0.250[ = 5.96€ et [0.250:0.5[ = 6.71€.
Dans le panier, les frais Colissimo sans signature sont de 6.71 et correspondent à la bonne tranche, signe que le 0.055 ( $total_weight ) est bien ajouté.
Dans la page de commande en back-office, le poids indiqué est de 0.225 au lieu de 0.280 , soit seulement le poids du produit*5 sans le 0.055.
Je peux heureusement modifier ce poids au moment de générer l'étiquette via le module Colissimo, mais je serai plus rassurée d'avoir directement le bon Total dans la commande.
Sauriez-vous où se réfère le poids de la commande dans le back-office ?
Merci d'avance pour votre aide!