Jump to content

Donner ses accès à un support technique ?

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un soucis avec l'installation d'un module, le support technique ( BelVG ) de ce module propose de regarder sous réserve de leur donner mes accès ftp et Back Office.

Ca me fait un peu peur je dois l'avouer, laisser toutes mes données, tout mon travail avec un accès à des inconnus, des avis ? Des conseils avant de filer les accès ?

Merci de vos conseils.

perso je déconseille fortement de donner un accès en donnant SES propres logins et mots de passe.

Si tu veux donner accès au back office à quelqu'un, il faut impérativement créer un compte admin temporaire, une fois que cette personne n'a plus rien à faire sur ton back office tu désactives son compte.

Sinon je pense comme prestasprit pour BeIVG

• Like 1

• 6 months later...

Bonjour,

Si vous avez accès à votre base de données il y a moyen de changer le mot de passe par une procédure qu'on trouve relativement facilement sur le web. Je ne l'ai plus sous la main par contre.

Fred

j'ai accès au cloud seulement mon problème est là http://www.distrivaps.ch/backoffice.

Mot de passe oublié ?

Veuillez saisir l'adresse e-mail indiquée lors de votre inscription afin de recevoir vos codes d'accès par e-mail.

je rentre mon adresse il me dit:

Il y a une erreur.

1. Ce compte n'existe pas

Bonjour,

Vous aviez créé un accès ftp ? Si oui, contactez-moi en MP il y a un moyen :)

Comment vous connectez-vous à votre BO ? Un accès direct avec l'url ci-dessus ou par l'intermédiaire de votre compte forum ? (lien en haut à droite de cette page, "Ma boutique")