Pounyet Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, Ayant un soucis avec l'installation d'un module, le support technique ( BelVG ) de ce module propose de regarder sous réserve de leur donner mes accès ftp et Back Office. Ca me fait un peu peur je dois l'avouer, laisser toutes mes données, tout mon travail avec un accès à des inconnus, des avis ? Des conseils avant de filer les accès ? Merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, On vois vraiment de tous, j'ai des clients qui m'envoi l'accès root à leurs serveur et d'autres qui sont réticent pour envoyer un accès back office Je pense que vous n'avez rien a craindre avec cette société Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 perso je déconseille fortement de donner un accès en donnant SES propres logins et mots de passe. Si tu veux donner accès au back office à quelqu'un, il faut impérativement créer un compte admin temporaire, une fois que cette personne n'a plus rien à faire sur ton back office tu désactives son compte. Sinon je pense comme prestasprit pour BeIVG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pounyet Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 Merci pour vos avis, et pour l'accès ftp ? Je change le mot de passe et le remet ensuite je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour, Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas donner l'accès complet, il nous suffira l'accès à nos fichiers et dossiers et aux configurations essentielles. Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Bonjour, qui peut me dire comment me connecter à mon backoffice quand il me dit compte introuvable. je n'arrive plus a accéder dessus comme si j'avais effacé mon accès, il dois rester dessus que l'accès [email protected]. je suis totalement désespéré, je peux plus aller bosser dessus depuis 3 jours. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pounyet Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Bonjour, Si vous avez accès à votre base de données il y a moyen de changer le mot de passe par une procédure qu'on trouve relativement facilement sur le web. Je ne l'ai plus sous la main par contre. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 j'ai accès au cloud seulement mon problème est là http://www.distrivaps.ch/backoffice. Mot de passe oublié ?Veuillez saisir l'adresse e-mail indiquée lors de votre inscription afin de recevoir vos codes d'accès par e-mail. je rentre mon adresse il me dit: Il y a une erreur. Ce compte n'existe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 j'ai accès au cloud seulement mon problème est là http://www.distrivaps.ch/backoffice. Mot de passe oublié ?Veuillez saisir l'adresse e-mail indiquée lors de votre inscription afin de recevoir vos codes d'accès par e-mail. je rentre mon adresse il me dit: Il y a une erreur. Ce compte n'existe pas Bonjour, Vous aviez créé un accès ftp ? Si oui, contactez-moi en MP il y a un moyen Comment vous connectez-vous à votre BO ? Un accès direct avec l'url ci-dessus ou par l'intermédiaire de votre compte forum ? (lien en haut à droite de cette page, "Ma boutique") Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Personnellement quand je donne des accès bdd, bo ou ftp, en plus de créer des accès temporaires, je demande une décharge. Sur des boutiques avec 5000 ref clients actives c'est juste une question de prudence... Edited March 30, 2015 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts