Theodoz01 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 bonjour, Je cherche un petit module gratuit qui permet d'activer la déclinaison sur les produits dématérialisés, pour Prestashop 1.6. Merci d'avance pour toutes vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonsoir, Je ne connais, actuellement, aucune module gratuit permettant d'ajouter cette fonctionnalité. Cordialement, J. Danse. PS: D'autant plus un "petit module", Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theodoz01 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Et en version payante, vous me conseillez quel module pour réaliser l'action que je recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 A titre personnel: http://www.prestaedit.com/fonctionnalites-front-office/2-produits-virtuels-avec-declinaisons.html#/version_de_prestashop-prestashop_1_6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts