cycleelcyc Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 (edited) Bonsoir à tous, J'ai utilisé un theme de PS, et dans le page de paiement (etape 5), le calcule de prix total n'est pas correct, (HT au lieu de TTC). Connaissez vous quelque ficher tpl qu'il me faut corriger? avec PS 1.6, j'ai un peu mal de trouver la bonne endroit merci pour la renseignement. Edited September 29, 2014 by cycleelcyc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, Habituellement c'est order-payment.tpl ou quelque chose du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jscsearch Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 j'ai le même problème avec ce bug qu'en principe tout le monde doit avoir puisqu'il est présent dans le package d'origine. J'ai beau aller dans orde-payment (étant peu habitué au tpl) je ne vois pas quoi changer. Ce bug n'est présent que dans l'étape finale de paiement. Si quelqu'un a une solution par vance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jscsearch Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 En vérité j'ai trouvé le fichier et la ligne. - prestashop\themes\default-bootstrap\order-payment.tpl -ligne : 205-206 Maintenant la question est de savoir comment réorganiser le calcul pour : soit sortir uniquement la tva ( en excluant les frais des transports si c'est postal ), soit indiquer que c'est un montant HT (mais cela n'a pas beaucoup d'intérêt) puisque l'idée est plutôt de faire apparaître le montant de TVA à éventuellement récupérer. Si quelqu'un a une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jscsearch Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bon pour ceux que cela intéresse voila la solution simple et rapide pour sortir le prix juste en TTC et ne pas perdre votre client dans des interrogations sur le bon prix. ligne 206 remplacer "total_price_without_tax" par "total_price" Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 Bonsoir jscsearch, merci pour la solution! peux tu regarder ma deuxième photo, comment modifier le tableau? d'avance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jscsearch Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Dans le même fichier (prestashop\themes\default-bootstrap\order-payment.tpl) - ligne 202 au niveau de "voucherAllowed}3{else}2" remplace 3 par 4 et 2 par 3. - Ensuite ligne 205 au niveau de "<td colspan="1"" remplace 1 par 2 et tout devrait être calé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Dans le même fichier (prestashop\themes\default-bootstrap\order-payment.tpl) - ligne 202 au niveau de "voucherAllowed}3{else}2" remplace 3 par 4 et 2 par 3. - Ensuite ligne 205 au niveau de "<td colspan="1"" remplace 1 par 2 et tout devrait être calé. c'est parfait! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts