2l-Network Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Bonjour,Je rencontre un petit problème de configuration de compte affilié.En effet, j'aimerai que lorsque je reçois un visiteur d'un affilié via l'URL http://www.monsite.com/index.php?aff=5 ça comptabilise les stats (VU / Pages / Com / CA, ect...) sachant que je souhaite lui reverser 15 % du CA.Pouvez-vous m'indiquer comment remplir les champs suivant ? et les éventuelles autres actions à effectuer pour que ça fonctionne.HTTP referrerInclureExclureRequest URIInclureExclureMerci d'avance,Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
2l-Network Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 Personne n'utilise ce module ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 SalutPerso j'utilise juste le nom du site dans HTTP referer inclure.Pour ton exemple se serait : %monsite.com% et cela comptabilise tout sur ce domaine.Mais je te l'accorde on manque d'information quand à ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts