The-cat Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Bonjour, Le 1.6 comporte pas mal d'améliorations même si le responsive presta est pour moi moins vendeur qu'un site qui comporte une navigation classique, difficile de faire défiler les articles... Les alertes des ventes envoyées sur Iphone en blanc sur gris sont difficilement lisibles alors que le formulaire couleur était plus convivial et plus facile à distinguer visuellement. Après quel intéret de se compliquer la vie sur cette page produit 1.6 alors que l'on avait une toute en 1 sur presta 1.4? Il faut faire des allers retours sur les onglets de gauche, alors que çà BOOstait avant... J'espère que les maj corrigerons cette bizzarerie. Maintenant ll faut cogiter que quoi, alors qu'avant on n'avait qu'à descendre la fiche et deplier un bricole pour les duplications et les créations de fiches. Maintenant le front présente des avantages pour le taux de transformation indéniable. Voilà un ressenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Bonjour Oui la 1.6 fait beaucoup de changement surtout visuel. Le menu vous pouvez le mettre en haut à l'horizontale comme avant et le développement est verticale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-cat Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Merci pour l'info, pour ma part c'est moins intuitif et plus long, je pense qu'un back doit être convivial, déjà que c'est pas rigolo et pourquoi pas avec du logo. les couleurs de crise: c'est bon. Mais je vais tenter de trouver ou l'on inverse tout çà, si en plus le stock est inclus dans la fiche ce serait top mais je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour Pour modifier la couleur du back office c'est dans le fichier css du thème du back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour à tous les deux, Pour information nous allons bientôt revoir la partie "Ajouter un produit" dans PrestaShop. Nous allons la construire avec des marchands et allons sonder un groupe d'utilisateurs qui nous aideront dans cette tâche. C'est le club utilisateur qui nous aidera : si vous voulez participer, avec grand plaisir Il suffit de vous inscrire ici : http://www.prestashop.com/club/ Pour info, nous envoyons a peu près une fois par mois un email aux membres de ce groupe, leur demandant leur avis sur un ou plusieurs sujets autour du logiciel en lui même. On avance donc ! Bonne après midi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Bonjour, Le 1.6 comporte pas mal d'améliorations même si le responsive presta est pour moi moins vendeur qu'un site qui comporte une navigation classique, difficile de faire défiler les articles... Les alertes des ventes envoyées sur Iphone en blanc sur gris sont difficilement lisibles alors que le formulaire couleur était plus convivial et plus facile à distinguer visuellement. Après quel intéret de se compliquer la vie sur cette page produit 1.6 alors que l'on avait une toute en 1 sur presta 1.4? Il faut faire des allers retours sur les onglets de gauche, alors que çà BOOstait avant... J'espère que les maj corrigerons cette bizzarerie. Maintenant ll faut cogiter que quoi, alors qu'avant on n'avait qu'à descendre la fiche et deplier un bricole pour les duplications et les créations de fiches. Maintenant le front présente des avantages pour le taux de transformation indéniable. Voilà un ressenti. Bonjour, je suis tout a fait d'accort avec toi ,pour ma part j'ai perdu en vente ,part contre j'ai plus de visite?(je pense que les clients reste pas longtemps sur mon site car sa doit les énervés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts