jfl Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 BonjourJe voudrais savoir s'il est possible avec prestaShop ou avec un module existant, de limiter la visibilité d'un employé en fonction du groupe du client ?Je m'expliquesi Client 11 et client 12 font partie du groupe 1si Client 21 et client 22 font partie du groupe 2 Employé 1 peut voir les clients du groupe 1 cad C11 et C12 , et donc uniquement leurs commandes, faire des stats uniquement sur ces clients là etc.... sans rien pouvoir voir sur les clients des autres groupes... Employé 2 peut voir les clients du groupe 2 cad C21 et C22 , et donc uniquement leurs commandes, faire des stats uniquement sur ces clients là etc....en fait ça serait des permissions au niveau du filtrage des données et non plus seulement un filtrage de fonctionnalités.Dans le cas ou cela ne serait pas possible actuellement, est ce qu'un développeur expérimenté connaissant bien le code de prestaShop pourrait me dire si la tache s'avéra relativement simple ou au contraire très complexes car repartie un peu partout..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Il n'y a pas trop trop de difficulté, mais un peu de temps à passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfl Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 Est-ce une évolution qui peut intéressée directement Prestashop ?En clair, quitte a faire le boulot, est ce que je le renvoie après vers le chef de projet de prestashop (si oui qui ?)Car je pense qu'en ajoutant un champ à l'employé "idgroup" et si ce champs est rempli on limite les accès de l'employé a ce groupe, sinon on laisse le fonctionne globale. ce filtrage se resumerai à jouter des clause where lors des select en fonction de l'idgroup de l'objet employéAinsi on ne remet rien en cause dans prestashop mais on apporte une fonctionnalité de plus.un peu de temps a passer, c'est de l'autre d'1 ou 2 jours ou plus 1 ou 2 semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Une ou deux heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmars Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Cette fonctionnalité m'intéresse également.a-t-elle été développée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pr0j3ktil Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,J'aimerai également savoir si cette fonctionnalité a été developpée, ou si qqn pourrait nous donner quelques pistes pour parvenir à faire cela. Merci d'avance !Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts