MisterX123 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bonjour, peut-on avoir les balises H1 et H2 avec les mêmes mots clefs ? Exemple : .<h1> T-shirt ....<h2> T-Shirt Il y a 24 produits. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour, Techniquement, tout est possible. Après quel est l’intérêt ? Le <Hx> représente la structure de votre page, un seul H2 ne me parait pas pertinent. Vous pourriez mettre <H1> T-shirt <H2> quel T-shirt pour vous ? <p> du texte ... <p> <H2> Nos X T-shirt Liste produits 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Après plusieurs jours de travail de modification et d'optimisation de ma page d'accueil, j'aimerais pouvoir faire la même chose pour chaque pages de produits c'est-à-dire les pages de catégories. Comme je l'ai expliqué dans mon précédent post j'ai des balises très mal optimisé avec le thème de prestashop (merci beaucoup prestashop). <h1> T-shirt <h2> T-Shirt Il y a 24 produits. Je voudrais ajouter moi-même des balise h1, h2, h3 sur chacune de mes pages simplement je voudrais savoir quel est le fichier ou les fichiers concernant ces pages svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour, Tu peux regarder dans le fichier category.tpl dans /theme/nomdetontheme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 Mais si je place une balise dans catégorie.tpl elle va apparaitre sur toutes les pages ? Il faudrait des balises différentes pour chaque page est-ce qu'il y a un code pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Ta balise H1 reprend le nom de ta catégorie et dans la description de la catégorie tu choisis de mettre un texte avec une balise H2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 J'ai placé la balise h2 en tant que titre dans la description de la catégorie ça a l'air de bien fonctionner à première vue mais c'est bizarre dans les analyseur de balise comme webrankinfo on me détecte 2 balise H2 donc je me retrouve avec un duplicate de balise H2. Etrange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Il faudrait un lien pour voir où sont ces 2 balises H2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 J'ai trouvé, en fait il ne faut pas que la description et le titre prennent trop de caractères sinon il y a "détails" qui apparaît en bas pour voir la suite du texte et ça fait une répétition de balise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
locamed Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 (edited) Bonjour, ......... Khaled [MODERATION] sujet raboté Eviter de polluer un topic avec votre propre problème. Même si la problématique est la même les configurations sont différentes... je vous ai deja prévenu sur un autre topic DERNIER AVERTISSEMENT AVANT BLOCAGE Edited February 20, 2015 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts