Romain - C6 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Bonjour à toute la communauté.Je tiens tout d'abord à féliciter l'équipe de ce site pour la qualité de Prestashop, solution que je viens de déployer récemment.Ma question concerne la mise en page des mails: je souhaiterai modifier la mise en page des mails reçus lorsqu'un qu'un client s'inscrit sur la plateforme (couleurs, police, logo et signature)Ai cherché sur les forum sans forcement trouvé... :sMerci d'avance,Cdt.Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain - C6 Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 Personne ne saurait me répondre ?A défaut, une p'tite piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Salut, c'est très simple, il suffit de modifier les fichiers htmls et txt enregistrés sous /mails/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain - C6 Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 Nickel, merci beaucoup Jeckyl, je ne m'était pas assez penché sur l'arborescence du site...Encore merci, bon weekend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Ne pas oublier de rajouter [Résolu] au titre de ton premier message. Et tu l'as fait plus vite que ma réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain - C6 Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 Lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts