xavier2b Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Bonjour,je voudrais mettre un carrousel ( amazon) sur mon site et je n y arrive pas.J ai bien téléchargé le module carrousel a partir de service d administration, mais impossible de le trouver.Qui peut m'aider ?MerciXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bonjour, si tu souhaites un carrousel gratuit et de qualité, je te propose de le télécharger sur mon Blog http://www.votre-ecommerce.com Le site est 100% gratuit et je pense que ce Carrousel répondra à tes attentes (enfin je l'espère)Guillaume, votre Econsultant gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Merci beaucoup pour ton travail, ça marche parfaitement.Les modules gratuits sont en voie de disparition de nos jours, tu es vraiment quelqu'un de bien, merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Les modules gratuits de Votre-ecommerce.com ne sont pas mes créations. Je les ais juste modifiés, ajustés afin qu'il s'insèrent parfaitement dans les thèmes. (si tu souhaites remercier le créateur, tu trouveras son lien dans l'article)Guillaume, votre Econsultant gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
designmjr Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Votre module doit être changé dans le fichier module ? Ou avez vous l'option de changer les images dans l'interface admin de chaque site prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts