Marol03 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Bonjour, Suite á une analyse du SEO de ma page, une des conclusion est que je devrais utiliser la compression HTML que je n'ai actuellement pas sur mon site. Your page do not use any HTML compression! You should compress your HTML to reduce your page size and page loading times - this will help your site retain visitors and increase page views. If you were using compression, you could be compressing your HTML size by 80 % . Comment cela fonctionne? Es ce un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Bonjour, Tu peux le faire depuis ton back-office dans l'onglet Paramètres avancés >> Performances >> Options CCC. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marol03 Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Merci Divine, L'option est déjà marqué donc je vais devoir trouvé un autre aspect qui fait que les pages sont lente á l'ouverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 (edited) Si l'option est déjà cochée mais que cela n'a pas d'effet sur ta boutique, alors il y a peut-être un souci avec le thème que tu utilises. Edited September 25, 2014 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marol03 Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Merci Divine, Je vais creuser sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts