sdeuss Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je cherche comment faire pour afficher mes catégories sur la gauche en page d'acueil. J'ai regardé dans les module mais je ne trouve rien. Je vous remercie d'avance de votre aide. Edited September 25, 2014 by sdeuss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Bonjour, Tu peux faire cela en activant le module Bloc Categories par défaut de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Tout d'abord merci de ton aide, Oui j'ai bien vu ce module dans la liste. Mais le problème c'est qu'il ne s'affiche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 As-tu au moins une colonne (gauche ou droite) sur ton thème permettant à ce module de s'afficher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 (edited) Et bien je viens de regarder en allant dans possition des module et non pas d'emplacement... J'utilise le template par defaut de prestashop 1.6 Donc connais tu un endroit ou je pourrais avoir un template gratuit. Merci d'avance. Edited September 25, 2014 by sdeuss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdeuss Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 C'est bon j'ai trouvé, c'est dans le thème du template il fallait activer index sur colonne gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts