DazRee Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Bonjour,Je vous écris afin d'avoir un peu d'aide concernant votre CMS, j'ai bien réussi l'installation sans problème, j'ai commencé à modifier le thème mais là je bloque, quand je veux créer un nouveau produit dans une catégorie il s'affiche une page blanche sans la possibilité de créer un produit, que faire, quel fichier réuploader ?J'ai travaillé sur de nombreux CMS dont osscommerce principalement, mais là je découvre prestashop, j'aime bien car c'est assez simplifiéNavigateur : FirefoxHébergeur : OVH Php : LASTMySql : LASTAussi, j'aimerai savoir comment enlever les produits inclus de base, tels les ipods etc et le texte à l'index, quel fichier modifier ?J'ai lu pas mal de documentations et par faute de temps je n'ai pas pu recherché plus loin.Je remercie les éventuelles répondants à ma requête et je vous souhaite une bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Pour enlever les produits par défaut, va simplement sur Catalogue, et supprime les produits qui doivent être tout en bas.Tu peux aussi supprimer depuis Catalogue les catégories créées à l'installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
DazRee Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Salut, Ok je comprends mieux je dois avoir un problème au niveau de l'installation du site car je n'ai pas ces produits là dont tu me parles pourtant il y a toujours ces foutus apple ^^ je vais tout réinstaller et voir, j'éditerai si j'arrive à régler le problème ^^Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts