Perrine Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonsoir,Je travaille sur un site à 5 langues et je voudrai modifier la traduction du bouton 'commander' dans le module blockcart par 'commander (Et choisir votre édition)'Ma boutique contient un unique produit disponible en 3 versions et je voudrai mettre en évidence qu'en cliquant sur commander, on pourra choisir sa version.Bref, j'ai tenté une modif dans le fichier fr.php du module blockcart mais le span n'est pas interprété en tant que tel dans le code HTML.Comment faire ?L'autre solution serait tout simplement que j'ajoute une ligne à mon fichier langue pour y créer '(Et choisir votre édition)' mais je ne sais pas comment ajouter une ligne justement ^^Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bonjour et bienvenue Perrine.Pour mettre du HTML, c'est uniquement dans les fichiers *.tpl Pas dans les fichiers de langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Merci Julien pour la réponse, je n'avais pas vu !Et comment ajouter une ligne dans le fichier de trad ? J'ai vu passer un post l'autre jour à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Il te suffit d'utiliser la fonction Smarty "l" exemple : {l s='Hello Perrine, how are you ?'} Et si c'est dans un module : {l s='Hello Perrine, how are you ?' mod='nom_du_module'} En suite, tu vas dans outils et tu traduis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Ah ok nickel, je viens de tester et effectivement, ça ajoute le champ dans le BO ... Magique !Bon à savoir : ça n'ajoute le champ que si on modifie le .tpl dans modules/xxx pas si on met le .tpl dans themes/xxx/modules/xxx ...Merci Julien !Et pour ceux qui arriveraient ici, entre temps, j'ai trouvé ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24626/developpement_et_modules/tutoriel__gerer_les_langues_appels_et_restitutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts