Oexo France Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour, Dans le but d'aider la communauté et l'espace gratuit, je propose à qui le souhaite, je peux aussi me charger de la traduction (en->fr) de certains modules. La seule condition est que ces derniers ne soient pas inférieurs à la 1.4.4 et qu'ils soient de base en open source (libre). Je met les modules à jour et les debugs pour la dernière version sans aucun contrepartie financière obligatoire et sans lien caché, je fait vraiment cela de manière bénévole, je gagne assé bien ma vie avec mon agence de communication? et à la limite pour les Bretons je vous invite à m'inviter à boire un coup dans le meilleur des cas J'attends vos demandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Hello, Ce n'est pas la bonne section pour ce topic, je le déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour Oexo, Cette proposition est-elle toujours d'actualité ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 (edited) Bonjour shooping, Ça dépend tu es Breton? Edited January 26, 2015 by Oexo France (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Rebonjour Oexo, Non. Mais dans le Quercy nous avons de l'excellent foie gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Dans ce cas envoie ta demande par message prive je regarderai ce que je peux faire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Je te ferais plutôt demain dans la journée. J'ai un peu de mal à me concentrer sur plusieurs choses en même temps. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts