DFX12 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour,Pouriez vous me dire à quel moment une vente est prise en compte dans le CA qui se trouve dans le module stats.Je m'explique j'ai une vente qui est a l'etat "livré" donc le paiement a été accepté.Cette vente est absente de mon CA mensuel et annuel dans le module stats.Aurais-je manqué une étape?De plus, sur l'index de l'admin, le CA affiche un montant qui comprend toutes les ventes même celles annulées, est-ce normal?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour !non, ce n'est pas normal. et ce n'est pas un bug. déplacé donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DFX12 Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Merci pour le deplacement.Une aide peut etre?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 une suggestion : réinstaller la boutique sur un espace test et vérifier.votre code doit être vérolé. il faut débugger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts