linocorleon Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour,J'essaye d'intégrer cet élément.http://marghoobsuleman.com/mywork/jcomponents/accordion-common/accordion.htmlMalheureusement les images sont bien placés mais pas de mouvement?Quelqu'un peux m'expliquer?Merci d'avance à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour,Avez vous installé le ou les javascpit ?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 Oui en fait j'ai placé les fichiers dans le répertoire module puis j'ai fais pointé les liens de scripts vers module/accordeon/js/.... de même pour les images et les css associées.Est ce que c'est bon ?ou dois je les mettre absolument dans le répertoire racine js, et css ?et merci de votre intérêt pour mon pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 avez vous un lien se votre site pour constater?dans la démo, l'auteur du script appelle le script dans la balise <head></head>V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 en fait c'est bizarre car quand je clique ça bouge de 2 px un peu quoi (lol) mais pas plus.DE plus j'ai vérifié si j'arrivais bien à atteindre les scripts en passant des variables dans la ligne de création par exemple commencer à la 4e image ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 non car je travaille pour le moment en local désoléet j'ai bien placé l'appel des scripts dans le head du header.tpl.voila ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Utilisez vous firebug.Si oui celui ci vous indique t il des erreurs de script?Ou peut être du CSS pas pris en compte?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 oui je l'utilise mais non j'ai pas l'impression qu'il m'indique une erreur.Est ce que j'essaye de mettre les script dans le répertoire js de la racine plutot que dans un rep dans module? Est ce que ça changerai qq chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Bonjour,j'ai essayé le script à la racine c'est malheureusement pareil donc pas d'autre idée ...quelqu un a une piste ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts