réda75 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Bonjour,Je souhaite à ce que les prix affichés sur les produits soient affichés en ttc et hors taxe si possible et merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Bjr:Vas ou BO > Prreferences > produitsLa selection montre prix avant impots OUI.C'est tout :exclaim: Link to comment Share on other sites More sharing options...
réda75 Posted July 20, 2008 Author Share Posted July 20, 2008 Bonjour,en fait elle est activée cette option mais quand je vais voir la fiche d'un produit les 2 prix affichés sont hors taxes, je souhaite avoir un prix en TTC et celui qui est en parenthèse qu'il reste en hors taxes, et merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Oui cette une erreur de la rc3 mais voici la solution.Edit le fichier: /classes/Tax.php, y dans la fonction excludeCustomerTaxeByZone(), change cette ligne:if (isset($cart) AND isset($cart->id_address_invoice))pour celle ci:if (isset($cart) AND isset($cart->id_address_invoice) AND !empty($cart->id_address_invoice))J’espère ca va t’aider. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
réda75 Posted July 20, 2008 Author Share Posted July 20, 2008 merci pour votre réponse mais j'ai la rc5 est ce la mm chose que la rc3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 J'ai eu le meme probleme et j'ai le resolu comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts