Luckystrike561 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour, Je viens de faire un petit module sur mon presta pour ajouter le transporteur ups. j'ai des classe t'elle que le track et du coup pour l'utiliser par exemple dans le controller AdminOrdersController.php je fait un require_once jusqu'au chemin de mon module. mais je n'aime pas vraiment cette manière de faire. Auriez-vous donc une solution à me proposer pour charger mes classe dans prestashop sans faire de (require_once) ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour,Cela dépend de votre version de prestashop.Sous Prestashop 1.6.Dans la fonction install de votre module enregistrer le hook actionAdminControllerSetMediacomme ceci : function install() { if (!parent::install() || !$this->registerHook('actionAdminControllerSetMedia')) return false; return true; } et dans le hook : public function hookActionAdminControllerSetMedia($params){ if ( $this->context->controller instanceof AdminOrdersController ) { $this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/mon.css'); $this->context->controller->addJS(array( $this->_path.'js/monfichierjs1.js', $this->_path.'js/monfichierjs2' )); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luckystrike561 Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 merci de votre reponse je suis sous prestashop 1.5. La methode est t'elle la mème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luckystrike561 Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 merci de votre reponse je suis sous prestashop 1.5. La methode est t'elle la mème ? P.S cette methode permet seulement d'inclure les .js et .css comme la methode setMedia des controllers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour, Oui la méthode est la même pour prestashop 1.5 et uniquement pour les css et js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts