Jump to content

Ajouter des frais supplémentaires aux port

Recommended Posts

Hello Prestashopiennes, prestashopiens :)

L'un de mes clients m'a fait une demande à laquelle je ne sais quoi répondre.

Voici sa question :

Il s’agissait de renseigner deux modes de livraison supplémentaires (en plus du mode de livraison par défaut (colissimo je crois)) : 
- Recommandé (il s’agit d’un envoi recommandé classique) : +3€ par rapport aux frais de livraisons par défaut 
- Recommandé contre signature : +5€  par rapport aux frais de livraisons par défaut

D'après vous mes amis, comment je pourrais faire pour mettre ces règles en pratique ?
Existe t'il un module ? Existe t'il un bout de code à renseigner dans le cart.tpl ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cordialement Raph

Salut Olivier, merci pour ta réponse.

En faite le client vend ses produits par tranche de Prix, alors comment faire pour que le client qui souhaite acheter une paire de chaussure à 50€ puisse au niveau des frais de livraison, choisir colissimo avec recommandé ou colissimo normal avec genre une case à cocher ?

J'aurais pu créer 2 transporteurs 1 colissimo suivi et un autre colissimo suivi recommandé, c'est ce que j'ai fais mais le client souhaiterais une style de case à cocher un peut comme l'emballage cadeaux si on coche l'embalage cadeaux sa coute exemple 2€en plus tu vois ce que je veux dire ?