xEcho Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour,J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur le forum.J'explique le souci que je rencontre :J'ai comme transporteurs :- le retrait en magasin- l'envoyer de fleurs par LaPoste- le ColissimoLe retrait en magasin est gratuit dans tous les cas.L'envoi de fleurs par LaPoste doit être limité aux produits dont le poids est égal à 0.001 (j'ai donc mis une tranche de poids 0 - 0.002).Le colissimo doit être limité aux produits dont le poids est compris entre 0.002 et "l'infini".Au delà de 35€ de commande, toutes les livraisons sont gratuites.Voici ce que j'ai mis en place :ManutentionFrais fleursFrais magasinFrais ColissimoTranche de prixTranche de poidsProblème : au delà du poids autorisé pour la livraison des fleurs à 2€, le mode de livraison est toujours proposé :Voir le résultat d'une commandeQuelqu'un pourrait-il m'aider à configurer PrestaShop comme il faut ou me dire ce que j'ai fait de mal ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xEcho Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 J'ai fini par réussir, en sélectionnant la facturation en fonction du poids ...Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts