fredours Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, j'ai le slide qui reste figé alors que j'ai bien mes images dans le back office C'est une nouvelle installation dans la version 1.6.0.9, normalement j'ai une animation dans le header de mon thème et c'est figer aussi Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour Est-ce que votre slide est activé ? Si oui et qu'il est figé quel est la dernière action que vous avez fait avant qu'il se fige ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredours Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 (edited) oui c'est activé, a vrai dire j'ai installé la boutique et charger le thème avant de regarder la page d'acceuil je vais tenter une nouvelle installation en dossier pour voir au cas ou cela proviendrait de mon hébergement mais j'en doute car j'ai une dizaine de boutique dessus déja et qui fonctionnent correctement. Peut-être cette version ... Edited September 23, 2014 by fredours (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 (edited) oui c'est activé, a vrai dire j'ai installé la boutique et charger le thème avant de regarder la page d'acceuil Vous avez installer un thème autre celui par défaut, dans ce cas vérifiez si dans le thème il n'y a pas un slider avec, et que le slider d'origine et le nouveau n'entre pas en conflit. Essayez de réinitialisé le slider. Regardez dans les modules si vous n'avez pas deux slider et dans onglet Positions. Edited September 23, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts