paco69 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, Je suis extrêmement frustré puisque mon installation de la version 1.6.0.9 de prestashop bloque à la dernière étape à 67% (au dernier smiley). Une croix rouge sur Installation des modules avec en dessous le message : An error occured during installation. J'ai redémarré plusieurs fois l'installation, téléchargé une nouvelle fois le répertoire module sur mon serveur sans succès. J'avoue ne plus trop savoir comment faire. Est-il préférable d’installer une version plus ancienne de Prestashop ? Merci d'avance de votre aide. Paco69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 J'ai redémarré plusieurs fois l'installation, téléchargé une nouvelle fois le répertoire module sur mon serveur sans succès. Bonjour Que le dossier module ou l'ensemble des fichiers et dossiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco69 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Bonjour, Je n'ai réinstallé que le répertoire module. Je vais faire un dowload alors de la totalité et voir si le problème perciste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Voilà, c'est pas parce qu'il indique une erreur au niveau des modules que c'est les modules mais un autre fichier avec qui il y a relation. Toujours tout renvoyer et laissé votre logiciel FTP choisir s'il doit transférer en asccii ou en binaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco69 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Ok, trés bien, je vais tenter demain de renouveler en totalité l'operation. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco69 Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Une fois mon installation réussie, je souhaite récupérer une sauvegarde de mon ancien site marchant (version 1.4). Est-il possible de le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Une fois mon installation réussie, je souhaite récupérer une sauvegarde de mon ancien site marchant (version 1.4). Est-il possible de le faire ? Bonjour En exportant vos données produits et clients en un fichier csv, là vous pourrez réimporter, mais la base de donnée entière de la 1.4 dans une 1.6 n'ira pas à moins de mettre les tables à jours Les mises à jour ne sont pas que sur les fichiers mais aussi sur la base de donnée, des tables qui change ou qui n'existent plus ou de nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco69 Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 D'accord, merci pour la précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco69 Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Fichiers Prestashop réexportés en intégralité et installation réussie. Parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts