MisterX123 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 (edited) Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre certains même mots clef sur chaque page de catégorie ? Est-ce que c'est pénalisant ? Qu'est-ce que je ne dois pas faire ? Edited September 22, 2014 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, Pourriez vous mieux détailler votre question ? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Tu parles sans doute des balises TITLES ? Oui ça peut être pénalisant, surtout si le mot clé en question est le plus important/concurrentiel (duplicate content et dilution) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 (edited) Pour la balise titre des produits est-ce qu'elle doit etre obligatoirement différente du nom ? Si je rajoute à chaque produit le mot clef "acheter" est-ce que c'est bon ? Merci Edited September 22, 2014 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Pas de souci, tu peux y aller. Mais en variant ça peut être pas mal aussi : achat, vendre, vente, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofresh Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Oui il faut que ça reste "naturel" mais même les mots "pas cher" etc etc cela commence à devenir plus compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts