DavidCKW Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour à toute la communauté,Je vous écris car j'ai paramétré un module de navigation à facette sur prestashop 1.6.0.9.Dedans, il y a une caractéristiques "Styles" qui apparaite tout en bas du module dans la colonne de gauche. Je cherche à mettre cette caractéristique tout en haut du module.J'ai déjà cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la solution.Il faudrait donc que je sache comment mettre ce critère en haut, ou au pire, changer le tri des critères pour le mettre en tri par ordre alphabétique (et je me débrouillerai pour mettre le critère en premier).Je vous remercie d'avance pour votre aide car là je suis complètement bloqué.Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidCKW Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Dois-je re-formuler mon problème ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timactive Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour DavidCKX, Auriez vous un screenshot à communiquer pour bien situer votre problématique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidCKW Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Merci pour votre intérêt. Voici pièce jointe un imprim écran de ce que je veux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidCKW Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 (Avec la PJ, c'est mieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timactive Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Dans la configuration du module à facette, après sélection du modèle tu peux déplacer ces éléments par drag & drop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidCKW Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 J'y crois pas, ça me creuvait les yeux et je l'ai pas vu, pourtant j'avais bien regardé.Merci beaucoup Timactive, pour ta réponse qui m'a bien aidé.On peut clore le topic.A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timactive Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 C'est des choses qui arrivent parfois ;-) (comme le besoin d'un troisième œil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts