Lexi Fangtasy Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bonjour, Je viens d'installer prestashop 1.6 et tout semblait marcher parfaitement jusqu'à ce que j'essaye de naviguer dans le bo.La page d'accuel du bo d'affiche sans problème, une ou deux autres pages également. Mais toutes les autres ne marchent pas. Quand je clique dessus, je me retrouve avec une page toute blanche.Quelqu'un serait-il apte a identifier mon problème s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, Pour savoir ce qu'il ne vas pas dans votre Prestashop, il suffit d'activer le mode debug. Pour ce faire, rendez-vous dans le dossier de votre Prestashop/config/defines.inc.php Puis, changer pour : <ligne:29> define('_PS_MODE_DEV_', true); Rapportez-nous ensuite votre message d'erreur. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexi Fangtasy Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Bonjour, Voilà ce que j'obtiens après avoir fait ce que vous m'avez dit : Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'controllers/modules/login_addons.tpl' <-- thrown in/home/craftity/Lexi'sFangtasy/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 J'ai trouvé ce topic qui pourrait vous intéresser http://www.prestashop.com/forums/topic/348116-smartyexception-unable-to-load-template-file/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adsubia Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 (edited) @Lexi Tu as reussi a acceder ton BO enfin? J' ai le meme probleme, mais malheureusement, je n' y ai pas reussi apres avoir change ca et purge le cache meme... Edited October 10, 2014 by Adsubia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
madimax Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) bonjour, pour ceux qui sont confrontés à ce problème, de mon côté après upgrade le fichier login_addons.tpl était manquant dans : MONDOSSIERADMIN/themes/default/template/controllers/modules j'ai donc ajouté ce fichier. Edited January 12, 2015 by madimax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Merci madimax, Même problème pour moi, tous les dossiers dans MONDOSSIERADMIN/themes/default/template/controllers étaient vides ! Ainsi que dans MONDOSSIERADMIN/themes/default/template/helpers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts